Les propos du docteur es sciences*
- 22 novembre 2014
«Benabdeli a dit:
IP de l'intervenant: 41.251.40.220
N en déplaise à Grim je n ai jamais permis à des étrangers de faire leur expérimentation en grandeur nature et c est avec fierté que j ai argumenté et mis fin à votre pseudo projet. Je n ai pas quitté mon pays et continue à y travailler. Quand à me juger vous n avez ni autorité ni compétences vous êtes forestier je suis ecologue. Les chiens aboient et la caravane passe.Savourer ce que vous aimez et taisez vous»
- 21 juillet 2016
Benabdeli a dit:
Après un silence imposé par le dicton les chiens aboient et la poursuit son chemin, il est temps d éclairer les lecteurs que le pré aménagement calqué d une approche belge s est tra.duit par une catastrophe écologique et forestière. C est un signe indélébile de colonisation mentale qui continue à être défendu par des nostalgiques qui ont fuit leur pays après avoir commis des catastrophes. Arrêter de dénigrer d honnêtes gens et de perdre votre temps à corriger des points et des virgules. Les docteurs que vous dénigrer ont publié et ont fait le terrain alors que vous ne connaissez pas la réalité actuelle de nos écosystèmes forestiers. Je revendique avec fierté d avoir mis fin à votre rêve de massacre des forêts et continue à le faire.Vous êtes un citoyen canadien je crois de quel droit osez.vous critiquer des algériens qui militent pour leur pays.Alors de grâce cuver votre vin dans un bistro et laisser nous travailler. Et si on comparait nos réalisations Mr l expert destructeur des forêts. Bon vent Mr et garder votre vengeance à ceux qui vous ont poussé à l'exilé.
IP de l'intervenant: 86.253.1.223
Les propos du rejeton*
- 13 avril 2013
«hakka a dit:
http://www.ecoles-agriculture-algerie.org/2%20ecoles/afmc/phafg1a.htm
si ca peut te faire plaisir
allah yarhmek mon papa je suis fier de toi quant a toi monsieur grim je comprend ta frustration quand on rate une carriere ca engendre que de la jalousie
IP de l'intervenant: 41.102.170.21
- 31 juillet 2016 - 1
«hakka a dit:
mon pere disait toujours que tu etais un soûlard
IP de l'intervenant: 41.96.162.80»
- 31 juillet 2016 - 2
«hakka a dit:
t as juste oublier de mentionner que tu étais un soûlard
IP de l'intervenant: 41.96.162.80»
Les propos de l'affidé sous pseudonyme**
- 21 décembre 2010
«voyageur - 21 décembre 2010
reponse a grim vous avez massacre les forets de SAIDA par vos idees qui vous passaient par la tete parceque tout le temps vous etiez ivre H24 Ces talents de technicirns dot vous vous vanter ne sont en realite que des pauvres valets qui etaient a votre solde vous etiez un dictateur et pour preve lorsque vous etiz a DJEFA vous fesiez la navette jusqu au TELAGH sous la protections des gardes forestiers suppletifs a l epoque pour rencontrer votre maitresse dont je ne citerais pas le nom.les seuls agentsdignes sont ATTAK YOUNES KEBBAB ET BOUSSIRRI que je salutau passage pour les autres c est des fripouilles cmme vous Vous avez quittez l ALGERIE alors n y penser plusI vous avez bien travailler pourquoi on vous a expedie au TASSILI et non pour une exprdition comme vous vous le pretendier Alors arreter de nous narguer avec vos mensonges si vous ingenieur c est pour vous et non pour les autres DONC ON CONNAIT votre passe reste la ou vous etes buver votre vin jusqu a la mort OUBLIERSAIDA ET L AGERIE si vous tener tellement a lAlgerie pourquoi vous etes parti je crois que vous comme BOUGUIBA lorsqu il a dit PRUPKR TUNISIRN DE MA TOMBE J VOUS GUIDERAIS»
* Sur le blog du site www.foretnumide.com
** Sur le site Saida Nature
Nota
Il est temps de procéder à un rappel: l'ingénieur civil des eaux et forêts Grim objet de ces accusations concertées d'ivrognerie a fait l'objet, entre 1972 et 1986, de 5 tentatives d'assassinat toutes commanditées par des responsables du secteur forestier d'Algérie.
Le dernier guet apens s'est déroulé au niveau du 13 rue Daoudi Moussa à Saïda devant un grand nombre de témoins. Le docteur Kheloufi Benabdeli est parfaitement au fait de cette dernière initiative criminelle de la hiérarchie forestière d'Algérie
Par ailleurs, l'ingénieur civil des eaux et forêts Grim n'a pas été chassé de Saïda en 1987 pour insuffisance professionnelle mais parce qu'il était accusé par Ahmed Bouchetata et Kheloufi Benabdeli d'être un ''Kabyle''. Autrement dit, ce sont des motivations racistes qui ont amené des responsables forestiers, dont Kheloufi Benabdeli, à mettre fin au projet d'aménagement des forêts des Monts de Daya et de Saïda..