Les écrits du docteur es sciences Benabdeli sur www.foretnumide.com
- 22 novembre 2014
«Benabdeli a dit:
IP de l'intervenant: 41.251.40.220
N en déplaise à Grim je n ai jamais permis à des étrangers de faire leur expérimentation en grandeur nature et c est avec fierté que j ai argumenté et mis fin à votre pseudo projet. Je n ai pas quitté mon pays et continue à y travailler. Quand à me juger vous n avez ni autorité ni compétences vous êtes forestier je suis ecologue. Les chiens aboient et la caravane passe.Savourer ce que vous aimez et taisez vous»
- 21 juillet 2016
«Benabdeli a dit:
Après un silence imposé par le dicton les chiens aboient et la poursuit son chemin, il est temps d éclairer les lecteurs que le pré aménagement calqué d une approche belge s est tra.duit par une catastrophe écologique et forestière. C est un signe indélébile de colonisation mentale qui continue à être défendu par des nostalgiques qui ont fuit leur pays après avoir commis des catastrophes. Arrêter de dénigrer d honnêtes gens et de perdre votre temps à corriger des points et des virgules. Les docteurs que vous dénigrer ont publié et ont fait le terrain alors que vous ne connaissez pas la réalité actuelle de nos écosystèmes forestiers. Je revendique avec fierté d avoir mis fin à votre rêve de massacre des forêts et continue à le faire.Vous êtes un citoyen canadien je crois de quel droit osez.vous critiquer des algériens qui militent pour leur pays.Alors de grâce cuver votre vin dans un bistro et laisser nous travailler. Et si on comparait nos réalisations Mr l expert destructeur des forêts. Bon vent Mr et garder votre vengeance à ceux qui vous ont poussé à l'exilé.
IP de l'intervenant: 86.253.1.223»
-27 septembre 2016
«IP 105.235.137.18
By Benabdeli ([email protected])
Mr Grime objet de ces informations est un menteur puisque les allégations qu'il présente sont totalement fausses, j'ai été réellement chef de service régional des pépinières de l"ONTF puis directeur régional des pépinières de l'ONTF puis directeur de grands projets d'aménagement à Télagh (chargé de l'application du plan d'aménagement réalisé par les bulgares et le BNEF). Après j'ai occupé le poste de directeur général adjoint de l'ORDF à Tiaret. Toutes les pièces justificatives son en ma possession et je peux les fournir. Quand à mes compétences, il n'y a pas photo en me comparant avec l'expert destructeur des forêts qui en fait n'a été que le négre des belges qui ont testé en grandeur nature une expérimentation de pré-aménagement inadapté à nos écosystèmes forestiers. Cette méthode a déjà été testée en 1958 dans la forêt de Ténira et abandonnée depuis puis ravivée par un pseudo-expert en aménagement. Comme je suis éduqué je n'ose pas aborder d'autres questions et seul des personnes de mon profil et de mon grade peuvent me juger. quand aux thèse que j'encadre, elles ont été validées par des universitaires très éloignés et plus compétents que vous. Alors mettez du vin dans votre baignoire et cuver votre alcool de colère. Je vosu répète que je suis très fier d'avoir mis fin à votre projet comme directeur par intérim du projet pineraie.»