++++++++++++++++++++++++
Premier additif au texte du 26 juillet 2016 constituant réponse aux insultes de Kheloufi Benabdeli.
Le 10 septembre 2011 l'ingénieur civil des eaux et forêts Grim écrivait sur www.foretnumide.com le très court texte suivant:
« Il y a 49 ans...
9/10/2011
En septembre 1962, admission des premiers élèves-ingénieurs civils de l'Algérie post juillet 1962 dans 2 écoles forestières françaises:
- Benaissa Hakka à l'École nationale des eaux et forêts de Nancy,
- Baghdad Maachou et Noureddine Zebentout à l'École forestière des Barres.»
Environ dix huit mois plus tard, le 13 avril 2013, l'un des enfants de Benaissa Hakka postait le commentaire suivant - toujours sur www.foretnumide.com.
«hakka
4/13/2013 08:39:39 am
http://www.ecoles-agriculture-algerie.org/2%20ecoles/afmc/phafg1a.htm
si ca peut te faire plaisir
allah yarhmek mon papa je suis fier de toi quant a toi monsieur grim je comprend ta frustration quand on rate une carriere ca engendre que de la jalousie»
Benaissa Hakka, ingénieur civil des eaux et forêts, a été directeur des forêts d'Algérie à l'âge de 28 ans, dès 1965.
Il a terminé sa carrière administrative comme directeur général de l'office régional du développement forestier pour la région ouest avec siège à Sidi Bel Abbès. En plus d'être son ami,il a pu être le supérieur hiérarchique de Kheloufi Benabdeli à l'ORDF Ouest.
On remarquera le caractère banal de l'information du 10 septembre 2011 et le commentaire agressif du rejeton de Benaissa Hakka.
Chez les apparatchiks forestiers d'Algérie - et apparemment leurs familles - un collègue qui ne s'est pas enrichi par le pillage du patrimoine public est un raté.